Minosh a écrit :Est-ce que c'est plus clair ?
Parfait

merci Mariemayamariemaya a écrit :Je suis ton post et c'est avec plaisir que je vous vois évoluer.

mariemaya a écrit :Tu vois déjà du changement et il faut vraiment continuer dans ce sens : essaie d' éviter les jeux et les jouets qui peuvent les faire monter en excitation,
C'est vrai que j'ai retiré les balles et les jeux de tractions mais Idaho continue de venir chercher Izzy qui se retrouve souvent sur le dos Cependant j'ai beaucoup moins de mal à le faire cesser depuis quelques jours

Comme je n'ai pas eu beaucoup de courage pour retourner en balade dans les chemins avec Poopy, pouvez vous me dire si le fait d'aller dans la pature à coté de chez nous (qui est relativement grande puisque si on fait le tour et qu'on va au bout, on se retrouve en plaine, dans les chemins par lesquels je passe en promenade quotidienne) suffit ? Ce n'était qu'une promenade de 20 minutes mais tout en libre puisque Poopy est un vrai bonheur, elle revient régulièrement me voir et me suite lorsque je change de direction sans que je dise le moindre mot
Quelques photos