Merci pour le conseil concernant la présentation à la famille, notamment le dégourdissage des papattes avant et la petite balade à 2 chiens avant de rentrer.
Ici, j'ai l'impression d'être un marin qui fait la traversée de l'Atlantique en solitaire avec comme seul compagnon... un hibou
Je dors par tranches de deux heures, réveillé par un hibou qui a dormi une bonne partie de la journée pour consacrer sa nuit à foutre son joli bordel

Hors des promenades, je lui enlève son collier comme il n'en portait pas avant que je ne le récupère. FBI (Fausse Bonne Idée) ?
La nuit, Luxio est avec nous dans la chambre. C'est un truc auquel je tiens car à Marseille, ce sera un grand studio. De plus, autant à Marseille j'ai préparé le terrain et éliminé autant que possible tout ce qui peut être intéressant à croquer pour un jeune Padawan, autant ici, c'est pas le cas. Il dors donc quelques heures (2 en général) puis se met à chouiner à réveiller ma compagne (qui, elle, n'est pas en vacances et va aller bosser ce matin et a donc un réel besoin de dormir). Moi, de toutes façons, je ne dors normalement que 4 heures par nuit donc ça ne me gène que modérément.
Là, nous sommes au salon Luxio et moi. J'en profite pour travailler le mordillement car c'est un truc qui lui tient à coeur et sur lequel mes orteils ne sont pas trop (du tout) d'accord