chance a écrit :Tiens bon
J'essaye mais c'est très dur.
J'ai pu aller ce soir, mais j'ai bien senti que j'agaçais le personnel qui m'ont bien fait comprendre que normalement j'avais pas le droit d'être là le w-e (ce n'était pas la véto qui s'en est occupée jusqu'à présent). J'ai profité une demi-heure et puis ils devaient faire les soins mais je ne pensais pas qu'ils les feraient à ce moment là alors tout s'est passé vite on m'a demandé de rentrer on l'a remis dans sa cage et j'ai pas eu le temps de le câliner avant de partir comme d'habitude, qu'on m'a "raccompagnée"

La séparation était trop violente je trouve et j'ai eu l'impression de l'abandonner aux mains de ses ""tortionnaires"", Je suis très frustrée ! !
Sinon les nouvelles sont qu'Haribo a vomit la nuit mais apparemment pas la journée, il recommence à manger un peu mais il mange plus volontiers avec moi, encore ce soir il a avalé quelques croquettes en ma compagnie et bu beaucoup.
Je pense personnellement que la colerette l'empêche de boire correctement (m'enfin il est pas déshydraté puisque sous perf).
Il n'a tjs pas été à selles.....
Je suis sortie avec lui, il était énervé par la colerette qui l'empêchait de renifler et avec laquelle il se cognait partout alors je lui ai enlevée le temps de la ballade. (oups!)
Il était très alerte, un peu nerveux j'ai trouvé. Il rouspétait un peu de temps en temps, impatient, agité. Plus du tout abattu comme les jours précédents. Quand il a aperçu les véto au loin par la fenêtre, il a gémit après elles. ... J'avoue que ça m'a fait mal au coeur
Par contre quand je suis rentrée qu'il a compris que c'était "l'heure des soins" il a fait vite demi-tour pour s'enfuir !!!!
Je retrouve mon Haribo et son petit caractère

mais il faudra attendre lundi pour une nouvelle écho afin de savoir si les traitements font quelque chose... Apparemment on m'a dit qu'il était sous un nouvel antibio ...

J'ai peur qu'ils finissent par lui flinguer le foie avec tous ses traitements lourds, si seulement ça donnait quelque chose ...
J'en peux plus, je suis à bout de forces.