Du positif aujourd'hui
Arrivée hier soir chez mes parents, dans une vraie ville (je suis en village et j'emmène Näyttö régulièrement sur Chantilly, c'est une petite ville très verte et pour le moment on est pas allé dans le centre ville).
Là mes parents sont dans le centre donc environnement 100% urbain.
Promenade de Näyttö ce matin, il a été extra
Un petit chien calme, qui flair, curieux...pas d'excitation !
Il y a énormément de travaux en ce moment dans la ville, donc beaucoup de barrières, de blocs plastiques rouges ou blancs, des choses qu'on ne voit pas d'habitude et ça ne l'a pas du tout perturbé. Il est passé sous un échafaudage aussi, comme si de rien était
On a croisé plusieurs personnes, j'ai pu prendre assez de distance pour que ça ne le déclenche pas.
Il était réveillé depuis 6h30, et n'avait pas dormi de la matinée, je pense qu'il avait eu assez d'activité pour être détendu (et fatigué !), du coup pas d'excitation
Point négatifs par contre, ma Dorka est de nouveau toute raide à marcher sur des œufs, ses blocages du dos ont dû revenir

RDV ostéo demain soir!
J'avais emmené mes barrières donc on a pu les laisser ensemble et séparés, par contre on les a un peu laissé dans le jardin à 2.
Il n'a plus l'air de chercher à s'accrocher à son cou et la mordre ce qui est une bonne chose, par contre il ne fait que lui mettre les pattes sur le dos et ça, vu sa sensibilité à se bloquer facilement du dos, c'est pas possible

Donc séparation des corps, encore et toujours...