Sinon la vie est relativement belle avec la petite, on peut aller un peu partout où l'on veut. Elle se calme de plus en plus aussi... Ce matin on a été chez le vétérinaire pour un contrôle avant sa stérilisation (dans trois mois, du coup). Tout va bien. Par contre, même si elle est super cool la petite, je vais commencer à faire un peu plus attention à qui interagit avec elle. La vétérinaire qu'on a vue, gentille comme tout, avait vraiment une approche... frontale? La petite n'était pas à l'aise du tout, elle a envoyé 150 signaux en 10 secondes. Et juste avant, gentille comme tout, elle me demande si je vais au club canin ou au dressage avec mes chiens - surtout qu'ils savent pour Gümüs - parce que ces races sont réputées être problématiques. Je voulais lui dire qu'avec l'approche qu'elle avait (assez représentative des clubs en général), le problème n'était sans doute pas là où elle le croyait, mais je n'ai plus aucune envie de discuter comportement avec les vétérinaires. Jeudi on va voir une autre vétérinaire avec Gümüs. Si le courant passe bien, on ira faire stériliser Pamuk là-bas.
Petite photo que j'ai pu avoir hier soir sinon ! Bon, la qualité est médiocre (il faisait nuit) mais j'aime bien la composition. Je l'ai intitulée "un monstre par étage" !