La petite fraise des bois s’habitue doucement à son nouveau foyer .
Elle est maintenant en capacité de dormir seule dans le salon , sans manifester … et reste gentiment sur sa couche … je suis restée une semaine auprès d’elle , cela a suffit .
Aucun dégât en absence , il faut dire que je prépare bien le terrain quand je pars … avec beaucoup de choses variées à grignoter , chercher , ronger … et la pet sitter est tombée sous son charme …
Elle est extrêmement propre , je n’ai jamais eu un oubli dans la maison (enfin elle , pas moi

)
On continue la socia avec Pimm’s , on aura un date avec le petit Hector ( caniche croisé bichon trèèès calme ) probablement dans la semaine prochaine … j’ai deux ou trois autres chiens à lui présenter …
J’ai découvert la limite émotionnelle de la fragola , elle fait n’importe quoi et décharge en courant dans les herbes comme une patate … et est très empressée avec le chat (elle laisse facilement d’habitude ) … il faut que j’adapte les découvertes/sorties/temps de sortie … moi aussi , je la découvre .
Une peur des voitures est apparue , la voiture qui roule , phares allumés la met en panique . Du coup , j’adapte les sorties , quitte à prendre la voiture pour aller directement au chemin de balade … on n’a pas assez d’espace sur les routes de campagne pour s’éloigner suffisamment … je lui permet d’observer de loin dès qu’elle en manifeste le besoin …
Les croisements chiens ou humains sont difficiles aussi . Elle veut y aller . Les gens ont envie de la caresser et elle leur saute dessus … classique … elle pèse 20 kg , quand elle en fera le double

……………
On a un petit boulot sur la frustration à mener , en dosant , mais c’est une chose que Léon m’a appris à faire , ça devrait aller …
Elle reste hyper affectueuse , a séduit toute ma famille , et moi je suis tellement heureuse d’apprendre à la connaitre …