Pour l'instant les situations qui nous ont permis de progresser n'étaient pas trop complexes.
Le week-end prochain sera certainement plus difficile. Nous serons en ville, en Allemagne.
Je n'ai pas trop de crainte pour l'hôtel, puisque jusqu'à présent il s'y est toujours bien comporté (mais il était le seul chien présent à ce moment-là). Il se glisse sous la table pendant notre repas, n'aboie pas lorsque nous sommes dans la chambre, ne touche à rien.
Par contre les balades en ville n'était pas mon fort jusqu'à présent.
J'espère que je ferai mieux que lors de notre week-end en Belgique (avant le stage) où j'ai eu beaucoup de soucis avec les croisements de chiens.
Ayant eu la chance d'avoir fait une grande balade à Grenoble sous la guidance de Barraband pendant les jours de stage, je vais tenter de me rappeler tous ses conseils.
J'ai déjà un avantage par rapport aux semaines précédentes, c'est que mon loulou semble être moins influencé par ses hormones. Cela devrait m'aider.
Mais rassure-toi Marie, il va me falloir encore de nombreux stages pour quitter le
Ce qui m'aide aussi beaucoup, c'est de devoir expliquer la méthode à ma famille. Fiston, Z'hom et Grande fille (qui revient à la maison régulièrement) ont besoin d'apprendre et sont intéressés. Ainsi au fur et à mesure des interactions avec Geiko, je commente. C'est un bon moyen d'analyser la situation, de voir mes erreurs.