Donc véto cet aprem pour PIrate.
Un début très spécial, la véto était en chirurgie pour une urgence. Son cabinet n'est pas bien grand, l'équivalent de trois pièces. Bref j'entendais tout
Une chienne avec de très grosses complications à la mise bas... bilan la chienne a trépassé et huit chiots sont nés! Quel vacarme dans le cabinet
Pirate était tout chose: moitié envie de partir / moitié tétanisé

Il a quasi fini sur mes genoux tout tremblant, engouffrant sa tête sous mon bras sans plus bouger.
Il a regardé le monsieur repartir avec sa chienne en allant sa planquer dans un renfoncement de la salle d'attente, puis lors du passage des chiots même réaction. Ce n'est que seulement après qu'il est sorti de son trou la truffe en avant mais... le cul en arrière! Pas fier le Tipouille
Pour l’auscultation elle a pris son temps, lui a fait des papouilles, lui a beaucoup parlé. Après un bisou timide à la véto nous l'avons allongé pour la manipulation osthéo. Elle m'a fait sourire car elle a transformé ses "non" quand PIrate bougeait en "tu attends?"... merci le mimétisme

Son traitement a donc changé pour le mois à venir. J'y retourne fin février pour les vaccins, elle réadaptera à nouveau à ce moment là.
Sinon le Tipouille en balade aujourd'hui: c'était du bonheur
A part quand nous étions en arrière de Kaïna où il avançait vivement, il a été détendu. Monsieur a fait sa vie, à renifler toutes les bonnes odeurs, à déposer un max de pipis, tout ça sans être obnubilé par Kaïna puis Hasard.
Sauf à un moment, après un passage près d'un point d'eau

Mais je ne lui en tiens pas rigueur

Donc grosse journée pour nous deux