Tsankha a écrit :Même si tu enchaînes tout de suite avec un "c'est bien demi-tour " ??? et tu te mets en biais pour lui montrer une direction !
Quand je l'ai interpellé j'étais à l'intérieur de la maison, par la fenêtre. Je ne pouvais donc pas vraiment me retourner ou me mettre de biais ? Par contre j'ai enchaîné avec un "tu viens me voir"?.
Tsankha a écrit :MAis il est certain, qu'à part , garder l'oeil sur lui et l'arrêter chaque fois qu'il pense à prendre la poudre d'escampette... je ne vois que la solution de sécuriser une partie du terrain.... type un jardin , un enclos !!! et ne travailler, que lorsque tu es dispo, ses envies de fugues !
Le problème, est qu'il ne m'est pas possible de faire un enclos dans le terrain, comme je l'ai expliqué plus haut, je suis locataire et en plus le jardin est en rectangle autour de la maison avec aucune zone plus petite ou aménagée de façon à se que je puisse facilement la clôturer. De plus il faudrait un enclos en béton car le grillage ne les retiens pas!
Sinon ce matin.
Caner sort les chiens au jardin 1 par 1, afin de ne pas les inciter à fuguer.
Quand vient le tour de Hasard, celui-ci en quelques minutes était déjà dehors, Caner l'a alors interpellé avec des "tu viens me voir"? mais Hasard ne l'a pas pris en compte il a continuer. Caner a continué tout le long mais Hasard était déjà entrain de courir sur le chemin vers le village voisin... Moi je dormais encore je n'ai pas assisté à la scène...
Donc le petit est de nouveau en vadrouille depuis 10h ce matin....