Oui je me rappelle très bien... C'était la même là ?Tsankha a écrit :Barraband, tu te souviens de ma tête quand tu m'as dit de lâcher Daïsuki la première fois au Bergan ... ben si tu avais vu ma tête là au milieu de la prairie en la voyant disparaître ...
D'après toi ?Tsankha a écrit :qu'aurait dis Barraband ????
A voir si Tsankha nous trouve un terrain...camtosh a écrit :A quand le prochain stage en Alsace
Barraband a écrit :Oui je me rappelle très bien... C'était la même là ? Ouiiiiiiii en pire !!!! presque une petite larme !!!!Tsankha a écrit :Barraband, tu te souviens de ma tête quand tu m'as dit de lâcher Daïsuki la première fois au Bergan ... ben si tu avais vu ma tête là au milieu de la prairie en la voyant disparaître ...
Je comprends que tu l'aies rattaché mais tu dis qu'il n'y avait pas de danger car pas de route, la chienne est partie s'informer sur les odeurs de Tsankha.... qu'elle est donc ce qui t'a poussé à la rattacher ? En fait, je n'ai compris qu'une fois les émotions passées ! mais j'avais quand même remis la longe au sol au cas où ! Et j'étais un peu limité dans le temps, il fallait que je récupère la petite à la sortie du collège... donc je m'étais aussi dit, si elle part plus longtemps, que je suis obligée de téléphoner à Lola pour lui dire que j'ai perdu Daïsuki.... ben, j'aurai été beaucoup beaucoup beaucoup moins sereine !D'après toi ? Euh..... Cache toi et Silence ! Je l'ai fait après avoir tenté un ou deux demi-tour voir trois quatre !! ! mais j'ai mis un moment, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit ! J'ai vu des taupinières, donc je me suis accroupie en boule entre elles ... heureusement qu'il n'y avait personne, elle se serait posée quelques questions !Tsankha a écrit :qu'aurait dis Barraband ????
A voir si Tsankha nous trouve un terrain...camtosh a écrit :A quand le prochain stage en Alsace
Tsankha a écrit :Voilà les promenades à la mode alsakitas !
Tsankha a écrit :Barraband a écrit :A voir si Tsankha nous trouve un terrain...camtosh a écrit :A quand le prochain stage en Alsace
Je cherche, je cherche un terrain... je ne désespère pas... par contre, j'ai pas mal de balades sympas et différentes , voir même des randonnée d'une journée avec pique-nique , petits desserts dans une ferme auberge !!! Histoire de vous donner envie , quelques photos !
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités