Aujourd hui, grande balade completement pluvieuse, du genre de celle ou vraiment le parapluie est obligatoire

, et si croisement il y aura, on le mettra en bandoulière et vogue la galère.
Quel plaisir quand même de laisser la longe au placard, bien au sec
Et un croisement tout de même. Nada l a vu en première, etant passée en tête de l autre côté du petit pont, d suite, le wouhouhou caractéristique de la nada ayant en vue un congénère

. Lulu est à ce moment précis à une dizaine de mètres du chien, un jeune et beau staff en laisse , et pile poil sur le pont. Ni une ni 2, hey les filles demi tour? Et hop je tourne les talons, histoire d accompagner ma demande. Lulu arrive tranquille

, à mes côtés, et nada, après 3 wouf en plus sans être allée au contact, se rapplique aussi. Je la rattache, car je dois aller du côté du chien. Lulu, tu restes avec moi, et hop, on passe à 5 plutôt 10m du chien. Affaire classée

.
la claaaaaaaaaasse

.
j adoooore quand ça se passe sans encombre. Faut dire que là, ma priorité était de ne pas me mouiller,

, j ai demandé le
Demi tour sans meme voir le chien, donc zero stress.. je progresse
ca parait rien comme ça, mais je suis contente. Bon, nada a un peu fait sa kekee qui aboie, mais ca n a pas duré du tout, elle n est pas allée au contact et lulu surtout.. impec.
cool