Aujourd hui, on a encore bravé la pluie, et on a bien fait, car on a pu profiter de la seule heure dans la journée pas arrosée et qui plus est avec le
bon, par contre, un croisement

, un peu bof. Pas raté en tant que tel ( pas de contact, ni me mise en danger des uns et des autres), mais bon...
on faisait le tour de 3 etangs qu on connait bien. Nada était comme souvent, en libre,un peu devant. Au niveau du 2e etang, le chemin à cet endroit part en perpendiculaire, et il n y a aucune visibilité, c est un passage que je n aime pas trop, pour cela, mais bon.. y a pas e voiture garée, j ai rien vu à lhorizon, le passage est court, après, le chemin est plus ouvert.
et là, j entends nada aboyer, et entrevois un monsieur avec son chien en laisse. Nada surprise, a dû courir en aboyant mais est restée éloignée du monsieur. Le monsieur a dû avoir peur et s est mis à hurler des hohohohohohoh, bien fort, qui ont lancé lulu ( elle n est cependant pas allée au contact et est revenue aussi vite) moi ça fait monter et j ai dit ey! On se calme, tout en tournant les talons, suivies de mes chiennes,
Bref. En fait, on a tous été surpris je crois

, sauf son chien de chasse qui avait content de voir des copines

.
mais bon, sûr que les aboiements de nada surprise qui a couru tout du moins dans sa direction, meme si elle s est vite arrêtée (10-20m de lui )ont dû lui faire peur.
olalalalala, ça m a mis pas bien, et de commencer à me dire que je devrais pas les lâcher, que patati patata, voyez l 'genre?
bon, on a fini la balade cool quand même, mais j aurais (presque) souhaité revoir le monsieur pour m excuser

et lui dire que nada aboie mais que c'est bien tout pas méchante la crapulette.
ca a été la surprise d un croisement au detour d un chemin. Les chiennes ne sont pas allées embêter son chien (à mon avis, elles se seraient pris un coup de pied), donc bon, pas si grave, mais j étais embêtée, j aime pô embêter les gens mwoa, avec mes vilains chiens..
bon, relativisons, on a eu une petite heure inespérée de soleil timide, une belle lumière, et un croisement...simplement, heu... un peu bruyant.
( D ailleurs le monsieur n a pas eu l air de m en vouloir, je pense que du moment où il a compris que nada n etait pas un mechant chien errant sorti de nulle part et qu il partait suivre sa vilaine maîtresse, il s etait peut etre fait peur tout seul.
non