gérer l'arrivée en trombe d'une meute, il faut le faire!

mais d'avoir la bonne réaction....
et ses assistants de qualité, le beau Twig et la Belle Eris qui ont largement contribué à ce que nous sommes devenues Ginnie et moi aujourd'hui
.
la réaction qu'elle aurait eu face à cette meute !!!!

, un malamute du genre balaise , en libre bien sur
" au départ je pensais qu'il parlait à son chien mais en fait il s'adressait à Ginnie , j'hallucinais
vouloir que son chien se fasse agresser par un autre parce que lui son maitre était dans l'incapacité de gérer son chien !!!!!
pour lui passer son collier et laisse qu'il avait dans les mains et ce petit manège a duré 2 à 3 mn avant qu'il n'arrive enfin à lui passer son collier en se couchant sur lui pour le bloquer
devant une Ginnie (et moi m^me
) médusées devant cette attitude quelque peu dangereuse !!!! 
Il y a plein de maîtres qui n'ont pas connaissances des gestes, attitudes à éviter lorsque des chiens sont en interactions... Malheureusement, ces gestes, attitudes ne sont pas des priorités à enseigner dans le milieu canin !Marika a écrit :sur ce la maitre arrive et tente de choper son chien au cou pour lui passer son collier et laisse qu'il avait dans les mains et ce petit manège a duré 2 à 3 mn avant qu'il n'arrive enfin à lui passer son collier en se couchant sur lui pour le bloquer
Il y a plein de maîtres qui n'ont pas connaissances des gestes, attitudes à éviter lorsque des chiens sont en interactions... Malheureusement, ces gestes, attitudes ne sont pas des priorités à enseigner dans le milieu canin !Marika a écrit :sur ce la maitre arrive et tente de choper son chien au cou pour lui passer son collier et laisse qu'il avait dans les mains et ce petit manège a duré 2 à 3 mn avant qu'il n'arrive enfin à lui passer son collier en se couchant sur lui pour le bloquer
à part (...)
de plus je varie souvent les heures de balade en fonction de mon état de santé et de mes disponibilités....et ne pas instaurer trop de rituels dans ce sens là !
!

Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités