Donc ce p'tit loulou est à la maison en famille d'accueil pour un petit mois. Et oui, c'est du provisoire, j'suis pas assez folle pour avoir pris un 2eme Leeroy

Ce p'tit loup est arrivée à la SPA (où je travaille) de la fourrière mercredi ! L'hallu quand même de voir un ptit beauceron de 2 mois arriver via la fourrière

On essaye au maximum de mettre les très jeunes chiots en famille d'accueil jusqu'à leur rappel de vaccin, j'ai craqué, je l'ai pris, je pouvais pas laisser cette version miniature de Leelee en box

Il a été estimé à 3 mois par le véto de la fourrière, personnellement, je pense qu'il est moins âgé. Il a été appelé "Rex" (bouh...). On l'a rebaptisé pour le temps qu'il est à la maison, voici donc N'Zoth.
Pour la petite explication ^^
Voici Leeroy :

Voici Yséra, notre chatte :

Et N'Zoth :

Bref, univers de geek quoi ^^
Adorable petit bonhomme en tout cas (bon j'avais oublié à quel point c'était usant l'apprentissage de la propreté XD). Ils sont trognons à voir Leeroy et lui en tout cas. Leeroy lui grogne parfois dessus (pour la gamelle, quand le petit veut venir s'incruster à côté de lui dans son panier) mais on sent qu'il se laisse attendrir ! Et ils jouent beaucoup ensemble maintenant et Leelee le tolère maintenant près de sa gamelle et dans son panier ....
Bref, toute la famille craque un peu quoi ^^ Même Yséra, la chatte, ne semble pas bien perturbée par l'arrivée de ce petiot.
Je sens que ça va être dur de le laisser partir. J'espère lui trouver une excellente famille. Bon pour tous les chiens qu'on place forcément mais pour lui l'affect va rentrer encore plus en jeux c'est sûr !
Il a rencontré ce soir Lennon, Gretel et Ieti

La balade s'est bien passée en tout cas