C'est plaisant car Ouakou est réceptive et les balades sont un bonheur.
Bon elle n'est pas parfaite du début à la fin mais il y a plein de moments où je suis aux anges!
Par contre, je vais en faire une super pisteuse je pense!

Tiens, un moment critique tout à l'heure. Sur une portion du chemin retour, il y a eu 100m où elle voulait filer devant au plus vite. J'ai beaucoup bloqué-relâché et je me suis déplacée de gauche à droite, en restant de profil, sur le chemin pour l'aider à se mettre dans les odeurs plus proches plutôt que de vouloir foncer devant. Elle m'a montré à un moment que c'était bon, j'ai laissé filer la longe et en effet elle a trotté mais pas d'excitation. Puis rapidement elle s'est remise dans les odeurs plus loin. Pas simple à ce moment là car elle a mis bien 5 min à passer à autre chose, et bien sûr la voiture était à vue donc fin de balade, donc fatigue, donc pas simple!

Je retiens le conseil pour Juna. Je n'avais pas vu la frustration sous cet angle, à savoir "double frustration": s'adapter à Juna et ne pas pouvoir rejoindre les deux copains devant. Pour moi, il n'y avait que celle de devoir réussir à faire sa vie sans rejoindre les deux Indy et Nash.