Et oui, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule à recevoir parfois ou à avoir reçu ses petites remarques tranchantes

Fantasio : Et béh, y'a internet dans ta grotte en fait ! J'y ai déjà pensé pour la dysplasie et le fait de tourner en rond. J'en ai parlé avec la véto chez qui j'ai emmené Leeroy pour faire tester sa thyroïde. Pour elle, pas forcément de rapport dans le sens où si il avait vraiment mal au contraire, il limiterait au maximum ses déplacements. Là où par contre, l'idée est intéressante, c'est ce que t'as dis ton ostéo sur le fait d'avoir plus de difficultés à se poser car du mal à se relever et que si l'environnement n'est pas totalement "safe", se coucher revient à être vulnérable ++. Et ça c'est vrai que ça se tient je pense. Effectivement, Leeroy et sa grande carcasse dysplasique n'est pas à l'aise pour se lever et ça lui prend un peu de temps, plus que pour un chien "normal", c'est clair ! Donc c'est vrai que samedi, c'était un endroit inconnu, pas très grand où il devait partager l'espace avec plusieurs chiens, plusieurs humains extérieurs à sa famille .. Au terrain de Nadine, idem, beaucoup de chiens inconnus .... C'est une piste, c'est vrai. A voir ce qu'en pense les autres ^^
Au plaisir de te lire ma Manon ! Caresses à Chapka et Bandit !
Sinon, la balade "LéLee" est faite !
Riche en ... plein de choses

Des images valent mieux que des mots parfois, Lenoa a su capter, photos et vidéos, plusieurs moments qui devraient être intéressants à regarder ! On vous mettra tout ça dès que ce sera prêt

Mais bon, je vais essayer d'expliquer rapidement quand même

Donc une balade de deux heures sous un grand soleil. On avait prévu d'éviter toute zone d'eau mais vu la chaleur .... On a pris "le risque" quand même en étant vigilantes et fortes de nos précédentes erreurs ! Et je crois qu'on a pas mal gérer pour l'eau ^^ (Ba oui, on apprend nous aussi !)
Lennon est parti en tête, suivi assez rapidement de Leeroy. On s'est assez vite rejoint, les chiens étaient calmes (même pas eu le besoin de se dire bonjour presque ! C'est vrai qu'ils commencent à bien se connaître maintenant !).
Dans l'ensemble, ils ont été calmes et sympas les loulous (Un croisement d'un groupe de personne, d'un vélo, de deux cavaliers ... ça s'est bien passé !) mais la vache, qu'est ce qu'ils se cherchent tous les deux, ils ont beaucoup de choses à régler. C'est vraiment le concours de celui qu'à la plus grosse kekette quoi !
Il y a eu plusieurs altercations, enfin du moins d'explications "sonores" en en faisant des tonnes. Pas du tout au point de la dernière fois et ils s'arrêtaient seuls à peu près. Mais un coup, c'est Lennon qui contrôle Leeroy, le coup d'après c'est l'inverse. Il y a une vraie rivalité entre les deux. C'est assez déroutant de les voir ensemble finalement mais très intéressant.