Coucou,
Pour commencer, ta petite Caouette est vraiment jolie, on dirait une mini beauceronne

Donc pour le coup, moi je trouve qu'elle a carrément du berger physiquement ^^
Je ne sais pas si cela peut te consoler mais je t'assure que prendre un chiot de race dans de bonnes conditions ne garantit pas du tout d'avoir un chien parfait ^^ Mon beauceron est né chez des particuliers, élevé en famille, avec ses frères et soeur et ses parents jusqu'à ses deux mois et demi ... Et pourtant, j'en bave XD (Il a déjà passé le cap (sur humain) de la "morsure" enfin pincer si l'on veut). Et là, on a aucune excuse quant au caractère de son chien, on se dit juste que c'est nous qui sommes de mauvais humains pour notre chien ^^
Je viens de lire l'ensemble de ton post, il semblait y avoir de beaux progrès jusqu'à l'été, tu as une explication quant à la regression de son comportement ? Est ce que le fait d'être toi, fatiguée, d'avoir des journées chargées n'induit pas le fait que tu te concentres plus vite sur ce qui ne va pas ?
Pour le collier, j'ai un coulissant mais j'avoue que j'ai également du mal à l'idée de l'utiliser car j'ai peur de blesser mon chien si il tire trop fort, donc pour l'instant quand j'utilise la longe au collier, j'attache à l'autre anneau ce qui diminue fortement le côté coulissant. Sinon, je lui met au harnais je suis plus à l'aise avec. Donc n'hésites pas à la mettre en harnais le temps de mieux manier la longe si cela te rassure

Pour les jeux, je crois qu'ici, on déconseille le jeu. Si tu veux jouer avec ta chienne, il faudrait trouver des jeux posés qui ne l'excite pas. De temps en temps, les rares fois où je joue avec le mien, je joue à lui cacher une balle. Il attend, je la cache, il la cherche et me la ramène et ainsi de suite. Il a l'air content et moi aussi ^^ Je n'ai pas l'impression que ça l'excite. Par contre, je range la balle dès qu'on a finit (sinon il s'excite tout seul avec la balle parfois).
Sinon des trucs à ronger le soir ça pourrait être une idée non ? Genre bois de cerf.
Pour les sorties avec ton père, effectivement, la question se pose de savoir si c'est bénéfique pour elle. Si tu penses que non, vaut mieux pour l'instant demander à ton père de ne pas la sortir je pense.
Allez, courage, vous allez y arriver