Ce matin la séance à deux chiens à permis de confirmer encore que Maestro a appris des choses ce we, notamment de soigner un peu plus ses abords

Pascaline a écrit :Pour Maestro, il faut entretenir l'apprentissage du week-end en continuant les balades collectives et si possible en augmentant leurs fréquences. Florence ne faisant les balades que la semaine et étant au travail, je ne peux pas y aller fréquemment donc avis aux personnes qui seraient ok pour nous accompagner en balade, Maestro et moi, dans sa progression, le week-end
Billye a écrit :Pascaline a écrit :Pour Maestro, il faut entretenir l'apprentissage du week-end en continuant les balades collectives et si possible en augmentant leurs fréquences. Florence ne faisant les balades que la semaine et étant au travail, je ne peux pas y aller fréquemment donc avis aux personnes qui seraient ok pour nous accompagner en balade, Maestro et moi, dans sa progression, le week-end
Héhé on est pas si loin que ça les uns des autres!!! Je vais mercredi 30 mai à une balade de Florence avec Calou et si tu es inscrite on pourra en parler.
Pas vraiment mais il s’était un peu approprié Nell quand même ... cela dit il n’était sûrement pas assez à l’aise pour chercher à gérer à ce stade. Mais c’est à garder en tête je pense, pour plus tard.
D'abord, merci à Nadine et aux habitués du terrain pour leur accueil, leurs explications, leur accompagnement et leurs conseils. J'ai fait 3 séances qui m'ont appris beaucoup et Maestro aussi. J'ai découvert beaucoup de choses ce week-end. J'ai pu voir un Maestro différent et progressant à chaque séance dans ses interactions, et encore ce matin concernant ses déplacements. Étant débutante, j'ai pu voir, observer, écouter, m'imprégner, être "baignée" dans la méthode. Maintenant, je dois digérer tout ça et appliquer tous les conseils qu'on m'a donné.
Pour Maestro, il faut entretenir l'apprentissage du week-end en continuant les balades collectives et si possible en augmentant leurs fréquences. Florence ne faisant les balades que la semaine et étant au travail, je ne peux pas y aller fréquemment donc avis aux personnes qui seraient ok pour nous accompagner en balade, Maestro et moi, dans sa progression, le week-end
Pour Indy, balade seule ou collective, sans Chuky, car elle manque clairement d'assurance. Ce matin, elle a été différente qu'en balade où elle fait sa vie. Aboiements sur humain, ça lui était déjà arrivé en balade et réaction sur un chien, ce qu elle n avait jamais fait auparavant, le terrain oblige le chien à se dévoiler. En balade, elle aurait été indifférente au chien.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités