Aujourd'hui, Boulette s'est promenée avec Fidji," le Calmant spécial chien musclé qui fait peur" et Doudou..
Au départ j'ai rejoins Béatrice et pensais faire une balade calme avec Boulette qui progresse à pas de géants..
Puis Fred a rejoint .
J'ai tenté le coup afin de ne pas condamner ma boulette à rester dans le camion.
Boulette super col, juste une queue basse et agitée les premières minutes puis queue basse et immobile toute la balade, elle m'a épaté: cote à cote souvent avec Fidji, trèèèès calme et supportant stoiquement les quelques tentatives de charge de Doudou, qui était en longe afin de ne plus lui laiser les coudées franches pour des charges intempestives et peu apréciables car pas cool du tout!!!
Hier, Boulette s'eest baladée avec Zizi, le york grincheux que j'héberge, suite à l'hospitalisation de mon oncle
Boulette a fait sa vie, partageant les odeurs avec Zizi, truffe contre truffe , dans les touffes herbues pleines de bonnes odeurs..
C'est pas des progrès spectaculaires mais fière quand mème de la toune qui fait sa première balade normale , sans stress, détendue, sans la moinjdre envie d'aller au carton malgré un Doudou "pas cool"