Sinon je suis très contente, mon loulou est monté en voiture sans aucun soucis aujourd'hui.

De toutes façons on ne va plus y retourner. Le prochain véto sera homéopathe c'est sûr.
on pense trop souvent à amener nos chiens chez le véto quand il y en a besoin... Ils ne sont pas très fiers d'y aller, il faut comprendre toutes les oedeurs de stress qu'ils prennent dans les narines... Pour éviter qu'ils bloquent à l'entrée, dès leur plus jeune âge, je les emmène ne serait-ce que pour achter des produits comme vermifuge, pipettes... Comme cela, ils apprennent qu'il n'y a pas toujours de mauvaises choses lorsqu'on passe cette porte...Eiffel a écrit :Sinon je suis très contente, mon loulou est monté en voiture sans aucun soucis aujourd'hui.D'abord pour la balade (trop content de retrouver les bois) et ce soir pour aller chez le véto. Par contre, l'a pas aimé du tout revenir le voir.
Il tremblait comme une feuille et il a fallu que je le porte pour rentrer dans la salle d'attente puis dans la salle de consult.
![]()
De toutes façons on ne va plus y retourner. Le prochain véto sera homéopathe c'est sûr.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités