Petit récapitulatif.... Zeus ..10 mois....que des progrès!!!!!!!
Jeudi:
Petit tour au centre commercial (ouvert) ...que je me promène sans tirer (1,50 de laisse ..non tendue!!), je passe entre les voitures (au démarrage et à l'arrêt), je ne regarde pas les autres petits chiens (qui font tant de bruit..leurs maitres aussi d'ailleurs!!), je me couche entre les rayons pendant que Môman choisit ses bouquins, je reste couché quand Môman commande un café.;et que le serveur l'apporte .;tout près de moi...je ne mendie pas le morceau de cake...je ne vole pas de biscuit chez Tom& co... pourtant à portée de nez....et je ne suis même pas malade en voiture!!!!!
Samedi;
Tour de 5 kms , on a vu des biquettes, des gros chevaux,des ânes, des moutons...des chiens agressifs derrière des grilles..pff....m'en fout, je ne les regarde pas...quoique les chevaux de trait sont Trèèèèès grands....passage à la pharmacie (je suis assis!!) et retour par la route..avec les camions, une course cycliste(!!) des motos...et un monsieur qui demande son chemin...moi, je reste sage en attendant que Môman explique...et on repart...toujours avec 1,50m de laisse non tendue (!!)
et pour terminer...
Quand Môman m'appelle à l'intérieur de la maison (avec la porte presque fermée)..j'arrive....en courant ...en ouvrant la porte en mettant ma patte dans la chatière..et je tire.... c'est pas du rappel, ça?????????
Bon, je m'arrête là...vous finirez par croire que je suis trèèèèèèès sage ou que Môman n'est pas objective!!
Cela ne m'a quand même pas empêché de voler le carton de lait...ouvert..;et de le verser dans le potager!!!!!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.