chance a écrit :Oui oui, tu gères plutot bien, je lis tes posts avec attention aussi.
J'ai parfois cédé à la tentation de la petite claque comme il m'arrive encore de pousser un "c'est fini" mais en perdant mon self controle et les yeux puis les comportements qui en découlent me rappellent vite mes erreurs..
Mets tes mains derrière le dos, en poche, au frigo et ne caresses pas la tète , cela génère une anxiété suivie parfois de mordillements,
je ne sais pas si tu careses la tète mais c'est pour info..
De mème va voir les posts concernant la caresse, c'est important aussi car tout s'imbrique pour rééquilibrer le chien anxieux ou autre.
our le grand qui fonce dans la petite barrière:
pourquoi fonce t'il?Qu'est ce qui le motive à faire cela?
birdye a écrit : Que penses tu de cette organisation?;ça fonctionne bien
J'ai posé cette question pour comprendre pourquoi Galla cherchait à ouvrir cette barrière, solitude, frustration ? Si je comprends bien, pas d'interaction entre les chiens habituellement séparés ... sauf à travers la barrière ce qui est limité. Ta réponse reste encore ambigüe : tu dis "pour ne pas avoir les grands toute la journée au living", ça veut dire que parfois la barrière est ouverte ? Désolée, il faut m'expliquer longtemps !![]()
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités