Bonsoir à tous,
Minosch : j'ai bin compris que tu ne me jugeais pas... y a pas de soucis, je vais réfléchir à la longe en hauteur... Je vais voir si c'est possible
Chance : tu as raison par écrit, on ne se fait pas toujours bien comprendre et bien sûr quand nous sommes partis hier, je suis bien resté avec Magnum et j'ai essayé de lui expliqué, en disant que nous reviendrons, qu'il doit rester sage à la maison et qu'on pensait à lui.... Je parle toujours avec mon chien... Oui, une maman, on en a qu'une c'est ppourquoi je profite car je suis fille unique et une fois que mes grands parents et ma mère ne seront plus là, je serais seule, c'est pour ça aussi, que je ne peux me résoudre à les sacrifier pour mon chien... Et quand on va en Normandie, c'est pareil, c'est pour voir les parents de mon homme...
Cath : Ne t'excuses pas, je n'ai pas bien exprimé les choses, il est vrai, je l'admets seulement j'ai parlé des chiens de ma mère car quelque part, je suis aussi liée à chacune d'entre elle :
Chupa Chups : chez ma mère depuis 2007, je l'ai connue alors que j'étais étudiante et je dormais avec elle, elle est si gentille...
Dounia : Ma chienne que j'ai cherché avec mon père en mai 2008, seulement après j'ai du faire des études en bretagne, je l'ai donc laissé à mes parents et de toute façon ma mère n'a jais voulu sans séparer et vu que les chiennes étaient très proche, j'ai cédé....
Gala : cherché à un salon du chiot pour ma mère, car son précédent chihuahua est mort, comme je l'ai cherché avec mon compagnon, lors de courte visite, elle est toujours proche de nous..
Helline : cherché chez des éleveurs en décembre, en Belgique, j'ai fai tout le chemin pour ma mère qui la souhaitait pour Noël....
Voilà pkoi j'en ai parlé car je tiens à elles aussi mais j'ai aussi hâte de retrouver Magnum....
*j'espère que ton genou se remettra, je pense bien à toi....
Lisa : Je ne sais pas si je mérite ces compliments, j'essaye de faire du mieux que je peux poour satisfaire tout le monde et je me remets en question toujours pour faire du mieux possible....
Surtout vous prenez pas la tête c'est oublié, effectivement, on ne s'exprime pas toujours comme il faut...
BOnne soirée à vous tous et de grosses caresses à vous loulous....