camtosh a écrit :Ooooh mais j'arrive tout de suite dans ces conditions!!!!![]()
Cela veut donc dire qu'à la prochaine balade, elle sera à nouveau libre ?Tsankha a écrit :En fait, je n'ai compris qu'une fois les émotions passées ! mais j'avais quand même remis la longe au sol au cas où ! Et j'étais un peu limité dans le temps, il fallait que je récupère la petite à la sortie du collège... donc je m'étais aussi dit, si elle part plus longtemps, que je suis obligée de téléphoner à Lola pour lui dire que j'ai perdu Daïsuki.... ben, j'aurai été beaucoup beaucoup beaucoup moins sereine !
Le plus important, dans ce cas-là, c'est de ne pas bouger... Lorsque c'est possible, on peut se coucher sur le sol...Tsankha a écrit :Euh..... Cache toi et Silence ! Je l'ai fait après avoir tenté un ou deux demi-tour voir trois quatre !! ! mais j'ai mis un moment, parce qu'il n'y avait pas vraiment d'endroit ! J'ai vu des taupinières, donc je me suis accroupie en boule entre elles ... heureusement qu'il n'y avait personne, elle se serait posée quelques questions !
Tu n'as pas honte de nous mettre de telles photos ?Tsankha a écrit :Histoire de vous donner envie , quelques photos !
Barraband a écrit :Cela veut donc dire qu'à la prochaine balade, elle sera à nouveau libre ?
Barraband a écrit :Tu n'as pas honte de nous mettre de telles photos ?
mariemaya a écrit :Toutes ces couleurs, le rêve !
Moi aussi j'arrive, j'en ai marre du blanc.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités