Les vacances se poursuivent avec :
-> mercredi :- une séance avec le podhale à laquelle participait aussi Fuji, la miss akita. Bon, hormis le fait que le podhale a un peu croqué dans Hagrid (pas de trous, juste les poils qui sont partis et un hématome sûrement) et par ma faute (je bougerai plus vite la prochaine fois) et a failli y retourner une 2ème fois (par ma faute encore, la prochaine fois que ça discute avec Eris, je reprendrais Hagrid en longe plus vite pour lui éviter de vouloir jouer les fiers-à-bras), le chien a quand-même bien évolué en peu de séances
*Hagrid le p'tit couillon, a encore des choses à apprendre*- une balade pour une petite cavalier King charles qui fait un peu trop sa vie un peu trop loin au goût son propriétaire, mais qui a été quasi exemplaire lors de cette sortie
-> jeudi : journée complète à Agen pour des membres du groupe "Via Canis 47" avec au programme
- une balade pour 3 chiens (+ Hagrid) : Eris a pu expliquer 2 - 3 trucs aux chiens (t'excite pas ! présente-toi poliment ! cours pas ! Bref, la routine pour elle malheureusement

) et cette balade a aussi permis à Nadine de discuter avec chaque propriétaire et d'affiner avec elles certaines choses, comme le maniement de la longe (parce que j'avoue avoir du mal à bien tout expliquer/faire comprendre parfois

).
- une séance à domicile pour deux chiens de la même "famille"
- une séance individuelle pour une berger australienne que j'avais déjà vu lors d'une 1ère séance, réactive congénères (et humains aussi) avec laquelle il un peu de boulot. Des choses que j'avais signalé lors de la 1ère séance (comme l'arrêt du cani-cross au profit de balades calmes, où la chienne va pouvoir apprendre à se poser et prendre les odeurs) n'avaient pas encore été prises en compte, donc j'espère que, suite à cette 2ème séance, cela sera fait. A voir aussi ce que je vais pouvoir poursuivre de mon côté en attendant une prochaine séance avec Nadine (où on aura sûrement la possibilité d'utiliser un portail pour commencer à voir le maniement de la longe avec la propriétaire).
Photos de la dernière séance (vers la fin) :
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.