C'est important que tu relèves cepoint positif, il y a donc des progrès au parc. Elles chargent encore beaucoup les gens qui courent car elle prend ça pour une agression... Est-ce que lorsque tu la sors en ville, tu vois aussi de l'amélioration sur les personnes ?atout-pique a écrit :Elle réagit un peu moins à la vue des promeneurs ou coureurs,toujours quelques couinements,mais ne leur crie plus après tant que nous gardons entre eux et nous une distance supérieure à 5 mètres.En deça,surtout s'ils arrivent en courant,elle charge.
Si je comprends bien tout ce que tu expliques au niveau des rencontres des chiens, P ne supporte pas la frsutration de ne pas aller à leurs rencontres... Y a-t-il d'autres frustrations qu'elle ne supporte pas dans la vie quotidienne ?atout-pique a écrit :Coté chien,ça a été l'abondance,aujourd'hui.pas moins de 5 chiens croisés:sitot répérés,ils sont agonis d'injures par P qui s'étrangle au bout de sa longe,quelle que soit la distance à laquelle ou ils se trouvent.
Barraband a écrit :C'est important que tu relèves cepoint positif, il y a donc des progrès au parc. Elles chargent encore beaucoup les gens qui courent car elle prend ça pour une agression... Est-ce que lorsque tu la sors en ville, tu vois aussi de l'amélioration sur les personnes ?
Barraband a écrit :Si je comprends bien tout ce que tu expliques au niveau des rencontres des chiens, P ne supporte pas la frsutration de ne pas aller à leurs rencontres... Y a-t-il d'autres frustrations qu'elle ne supporte pas dans la vie quotidienne ?
atout-pique a écrit :S'il arrive à mon mari de promener V,alors que je reste avec elle à la maison,nous sommes quasiment assurés que lorsque V reviendra de promenade,elle va lui foncer dessus en grondant.
Dans de telles circonstances, que fais-tu par rapport à V et par rapport à P ?atout-pique a écrit :Sinon,je sais qu'elle ne supporte pas ,lorsque nous rencontrons un ami chien ou humain en promenade,ou à la maison,que V manifeste sa joie en aboyant ou en frétillant:aussitot elle se "jette" sur lui en grognant et en lui mordant les pattes...D'ailleurs,si jamais elle reconnait quelqu'un en promenade quand je les sors tous les deux,sa première réaction est de se tourner vers V pour voir s'il va réagir,et d'attendre sa première manifestation de joie,ne serait-ce qu'un mouvement de queue, pour s'en prendre à lui.
S'il arrive à mon mari de promener V,alors que je reste avec elle à la maison,nous sommes quasiment assurés que lorsque V reviendra de promenade,elle va lui foncer dessus en grondant.
Barraband a écrit :Dans de telles circonstances, que fais-tu par rapport à V et par rapport à P ?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités