Admirative...Oui, dans un certain sens..dans un autre, c est pas facile, comme dit mon grand père, pas facile de finir ses vieux jours, et voir Lune si sénile et fragile

On continue nos essais parc et... ça donne! Lol
On a fermé lune dans le parc plusieurs nuits. La semaine dernière, impec, elle y restait bien et pas d incident pipi.
Depuis vendredi pat contre, mare de pipi systématique..
Elle ne sent ps du tout l urine jusqu'ici, je pense qu elle doit rester debout un paquet de temps et que les couvertures absorbent bcp.

Mais ma machine à laver est vieille et la maison pas bien chaude donc...C est une grosse galère..
Du coup, ce soir, je vais laisser le parc ouvert. J ai réussi à caler avec des poids la porte car sinon Lulu reste bloquée et/ou ne trouve pas l entrée..
On va mettre une barrière à la.porte d entrée dans la cuisine ( où est Lulu ), laisser la lumière le temps que je trouve une veilleuse, mettre nada de l autre côté dans le salon, et fermer notre porte de chambre, pour dormir..
Lulu aura son parc, la lumière, sera pas trop isolée avec la barrière et pourra faire pipi sur le sol

Pfiou!!

Le pica de Nada ne s améliore guère.. Je recontacte le veto cette semaine. Je lui ai acheté 1 os à ronger, je me dis que si elle mange pour se destresser, peut être qu un os l aidera un peu. Ça a l air en tous cas de lui plaire, elle le rogne un peu tous les jours, sans en abuser

Je commence à donner de l homeo aussi.
@bientot!
Bonne soirée à toutes et tous.