Bon, c'était trop beau pour durer! Après une semaine sans destructions, et après une absence samedi matin qui s'est bien passée, Hatchy s'est lâché samedi soir... Je me suis absentée deux heures pour aller boire un coup, et à mon retour, catastrophe... Deux ou trois plantes les plus près des fenêtres par terre, les rideaux déchirés et par terre (les rideaux c'est fini du coup), le placard de l'entrée chamboulé et une boîte contenant des clous et des punaises renversée... Rien sur la porte d'entrée, mais une des fenêtres du salon bien attaquée, encore un truc irréparable... Il a carrément arraché une partie du cadre, avec sa mâchoire de crocodile.
Il y a eu un peu d'orage ce soir-là, je me dis que c'est ça... Mais là encore, ce n'est pas la première fois qu'il y a de l'orage, et il n'y a jamais réagi comme ça. Et bien sûr je n'ai pas filmé, à croire qu'il attendait ça pour faire ses bêtises!
Voilà... aujourd'hui j'ai protégé la fenêtre comme j'ai pu, mais j'ai peur de ce que je vais retrouver en rentrant...