aucun des miens n'a été dans les excès mais je leur ai toujours laissé 1 mois très pénard, donc j'ai pu ne pas le voir.
ensuite ils ont été "normaux"
quand aux autres mâles que j'ai fait castrer chirurgicalement , ici je n'ai vu que des améliorations, soit les kéké compliqués avec les autres mâles sont devenus sans problèmes ni à risque et un vrai repos pour moi, soit les peureux qui choisissaient souvent la fuite et se mettaient en danger son devenu "tranquille" plus serein comme s'ils n'avaient plus besoin de se cacher des autres. pourtant ici je castre toujours très tardivement (après 6 ans généralement sinon 2-3 ans). ce n'est pas à généraliser pour autant c'est juste ma petite expérience, des études de grand nombre montrent que d'uatres effets sont plus courant qu'on le croit..
pour moi à 15 jours ton chien est encore dans la "zone rouge" poste implant.
donc rien a conclure ni à faire sauf le placer encore 1-2 semaines dans un environnement peu stimulant, tranquille, qu'il maitrise et peu de rencontre. c'est frustrant pour nous car ils ne sont pas malade, et pas d'opération "visible" mais un implant chamboule l'intérieur et les hormones ont un rôle qui impactent fortement notre mental. donc ne pas croire la phase de post op' est passée trop vitre