Bonne bouille le pépère!

Oli a écrit :En rentrant à midi, vision d'horreur... Oslo avait éventré le petit canapé (du tissu, de la mousse de rembourrage partout), achevé le paillasson et dégusté un meuble...
Là maintenant, il dort sur le canapé éventré![]()
Oli a écrit :Je crains d'être allée un peu trop vite en besogne, j'ai peut être trop espacé les "tu attends, je reviens" (je ne le fais plus qu'un jour sur 2 ou 3). Je n'ai pas envie de le remettre au vary, mais alors vraiment pas...
Mais quand tu pars vraiment (=hors de portée de ses yeux et/ou de sa truffe), que ce soit pour 5 mn ou pour 5 heures, ce doit être systématique !!!
A tu pensé à mettre une simple couverture et deux ou trois morceaux de bois et un os à moèlle ....
C'est vrai que les rééducations peuvent être longues... et les apprentissages se font en dent de scie... Les rechutes ne sont pas toujours évidentes à vivre...Oli a écrit :J'essaie de ne pas dramatiser, j'imagine bien qu'une rééducation ne se fait pas sans quelques accidents, mais ça fait un peu mal aux tripes quand même
Là c'est un vrai problème lorsque le chien a pris l'habitude de déchiqueter.... surtout qu'Oslo a déjà eu pas mal de souci de santé avec tout ça...Oli a écrit :Dans "Penser son éducation autrement", Dédé parle de remplacer le vary par un épais matelas de mousse... En même temps, tous les coussins et autres matelas que j'ai achetés ont fini de la même manière...
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités