Aiko ! Aiko a changé d'orientation.
Le problème qui n'était pas très facile à dire c'est qu'il était un automate sans vie et je me demandais si cela allait continuer

.
Il a changé de façon d'être probablement cause des grandes virées à plein galop qu'il s'est imposé et qui ont réveillé son corps. Son instinct a pris le dessus. Ouf.
Les promenades le gibier présent pas loin ont attisé cette réaction. Je vois un chien encore jeunot et inexpérimenté (un peu ballot parfois) mais qui s'intéresse à sa vie.
Depuis peu il va sur sa couche pour aller dormir au lieu de se mettre quelque part comme un jouet abandonné. Ce matin je lui ai fait une blague et il a répondu par un appel au vrai jeu.
Les promenades choisies avec soin sont plus faciles.
Il a rencontré la voisine et sa petite fille. Il l'a reconnue et contre mon avis (raison de l'abandon) elle a décidé d'appeler la petite fille pour qu'il lui dise bonjour. On lui a dit de ne pas le toucher. Il est venu s'est haussé pour lui faire un câlin à la figure. C'est à dire qu'il a choisi sa figure d'enfant pour lui faire une câlinerie. Ils étaient contents tous les deux grâce à la sagesse de ma voisine. Et un soi disant problème évacué, un !