ui le prémaché fonctionne , je sippose qu'il faudra encore du chemin pour permettre à M de ne pas monter au quart de tour face à un kéké...
Lorsqu'on apporte des éléments de réflexion, il est vrai qu'on en dit beaucoup à la fois... ce sont aussi des éléments qui vont à l'encontre de ce qu'on entend... Vous ne pouvez donc pas tenir compte de tout à la fois... C'est pour cela qu'il est intéressant que vous veniez expliquer vos sorties, de comment cela se passe pour qu'on puisse réexpliquer et redire certains éléments importants...Miaou a écrit :Je me suis rendue compte aujourd'hui que même en ayant lu des trucs ici, je faisais quand même des erreurs (comme parler à M lors d'un contournement).
Normal que M ronfle, il a beaucoup pris d'infos et cela l'a fatigué... M n'a surement pas réagi avec autant de vigueur car il devait y avoir moins d'incohérences dans le langage gestuel... Il était donc plus à l'écoute...Miaou a écrit :Je me suis sentie un peu bête aussi... parce que M n'a pas réagit avec autant de vigueur... c'est là qu'on se remet vraiment en question : est-ce que je fais vraiment tout de travers ?? Le fait de promener M en laisse joue sur son comportement mais est-ce qu’inconsciemment je transmet un stress à M ? Tout a l'air + simple avec Loic et ses chiens... Ca fait cogiter une après midi comme ça ! Autant M ronfle comme un loire après toutes ces émotions, autant moi, j'en suis toujours à la réflexion !
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités