Bonjour à tous,
Comment dire à quel point ce forum m'a manqué...

...et vous tous...
Forum que j'ai pourtant déserté depuis plusieurs mois...

...
Pardon de ne plus vous avoir donné de nouvelles, mais j'ai traversé une "zone de turbulences" intenses et ma seule préoccupation était alors d'essayer de tenir bon. Et là je dis Merci à Yono et Fanny, je leur dois énormément car ils ont été ma bouteille d'oxygène, mon équilibre en somme. De par la faculté qu'ils ont à me faire relativiser, à ne donner priorité qu'à l'essentiel : demain est un autre jour, aujourd'hui, on vit.
Plein de fois j'ai eu envie revenir sur le forum mais je ne savais pas comment, comment dire, que dire, je ne voulais pas évoquer ce que je vivais à côté mais je ne pouvais pas en faire abstraction non plus, alors j'ai préféré m'abstenir et me taire, le temps que ça se dissipe.
Puis quand j'ai vraiment voulu revenir, le forum était hors service. Je suis très heureuse qu'il soit à nouveau opérationnel, merci Barraband car cet espace est un peu comme un oasis dans un désert, merci pour tout le boulot que cela a dû engendrer.
Et puis merci Béatrice...
Sinon, les loupiots vont très bien. Yono a eu un an le 2 juillet et Fanny a maintenant 8 mois.
Quelques photos...

Parce que ce ne sont heureusement pas des bisounours, ils me donnent quelques fois du fil à retordre, ont l'art de s'engouffrer dans
mes failles, surtout Yono, j'en parlerai sans doute par après.
Mais je voulais surtout d'abord revenir pour m'excuser de vous avoir plantés là
J'aimerais aussi changer le titre de ce topic, est-ce possible ou faut-il que j'en ouvre un nouveau ?
Merci