Toss a écrit :tu veux dire qu'il sortait avec toi sur le palier ?
Ta porte d'entrée donne directement dans le salon ou bien un couloir ? possibilité de mettre une barrière à 1m ou 2 de la porte peut-être ? (sans être sûre que ce soit la meilleure solution

)
Oui il sort sur le palier avec moi, je prends bien garde que la porte extérieure soit fermée avant d'ouvrir la mienne... J'ai juste un palier puis c'est direct l'extérieur alors... Sinon non je ne peux pas séparer, j'ai bien une entrée mais elle est trop large.
Ce soir, encore la cata. Là je visualise la vidéo et il pleure non-stop. Les premières destructions arrivent 3 ou 4 minutes après mon départ, puis ça continue
Ce midi je me suis résolue à tenter les fleurs de Bach. J'ai présenté à Hatchy un bol d'eau avec les gouttes prescrites, mais il n'en a pas voulu. J'ai rajouté une lichette de lait, une cuillerée à café à peu près, et il a bu le tout. J'espère que le lait n'est pas contre-indiqué.
C'est vraiment très dur à regarder cette vidéo... Quel incroyable changement par rapport à la semaine dernière! Je commence à m'inquiéter pour sa santé, il fait des bruits vraiment flippants, des halètements très virulents et des sortes de hauts-le-coeur. Mais le son n'est pas bon et la vidéo de très mauvaise qualité alors je m'alarme peut-être pour rien, en fait on dirait qu'il lèche le sol devant la porte.
Je me demandais aussi, savez-vous si les CD de bruitages de type orage/feux d'artifice sont efficaces? Je pourrais peut-être tester aussi.
Sinon cette angoisse commence à avoir des répercutions dehors aussi. Je trouve qu'il est plus nerveux en balade, et il recommence un peu à tirer. Je me surveille, mais Hatchy doit ressentir aussi mon inquiétude. J'espère que je ne vais pas à nouveau entrer dans le cercle vicieux.
Et apparemment on n'en a pas fini avec les orages, c'est bien ma veine!