Messagepar Thomas Omalley » lun. juil. 02, 2018 8:36 pm
C'est pas la grosse patate ici physiquement.
Samedi, en balade, dès le début, j'ai senti Leelee "plus raide" que d'habitude. Il faisait très chaud, je lui avais proposé d'aller se balader à 19h, il n'a pas voulu, en lui proposant à 20h30, il était ok, je pensais que c'était à cause de la chaleur mais en fait je pense qu'il se sentait déjà pas trop bien niveau arrière train. On s'est contenté d'un petit tour..
Le lendemain, je bossais, Romain m'a écrit : "Leelee, ça va pas du tout, c'est horrible, il boite de fou, il à l'air d'avoir trop mal ..."
C'était un peu mieux à priori quand je suis rentrée le soir mais c'est vrai qu'il était pas bien dans ses baskets :/ Pas de balade du tout dimanche. Je lui ai donné de l'harpagophytum en attendant.
Aujourd'hui (je suis en vacances yihaaaa!), c'est un peu mieux, mais je le sens toujours plus raide que d'habitude au niveau des hanches, surtout à gauche (il a encore eu de l'harpago aujourd'hui). Il a quand même voulu aller se promener, il était content de sortir mais il a de lui même proposé le "petit" tour du quartier (15-20 minutes). Et toujours un peu raide.
J'ai pris rdv pour une séance d'ostéo avec une véto spécialité ostéo. Rdv le 13 juillet, c'est pas tout de suite ! J'espère qu'il va vite aller mieux. Mais ça va faire du bien je pense une nouvelle séance d'ostéo ainsi qu'un nouvel avis médical sur son cas.
Bon ce soir, il a quand même traversé le jardin à fond la caisse pour aller engueuler le bouvier bernois, son ennemi du quartier !, qui passait devant la maison avec son maître !!!