Mon emploi du temps en ce moment est pour le moins... chargé. Pas mal de temps à rattraper, maintenant que j'ai à nouveau un PC...
Mes poilus vont bien, super bien même. Fin de semaine passée, avec la présidente du futur refuge chiens / chats qui va se monter sans doute en 2018 sur le secteur (tiens, un besoin d'éducateur en vu ?

Quand je dis sans laisse, c'est que le seul qui avait des laisses, de la sortie à la voiture au retour en voiture, c'était moi !
Jack et Luxio ont été géniaux à tous points de vue.
Bien sûr, ils ont couru, se sont dépensé et au retour, opération carpette pour tout le monde. Dans les espaces dégagés, Luxio est pratiquement toujours resté à portée de vue (sauf pour renifler dans les bas côtés ou à peine plus). jack par contre, les instincts de chasse sont là et bien là, mais il revenait toujours après que nous l'ayons rappelé plusieurs fois.
Nos avons croisé un pêcheur au bord de l'eau. Les poilus sont allé renifler, genre pour demander si la pêche est bonne dans s'occuper du tout du monsieur (qui doit avoir des chiens car il n'était pas inquiet du tout). Un peu plus tard, nous avons croisé des joggeurs, des cyclistes. Là encore, aucun intérêt de la part de Luxio. jack, les cyclistes, il voulait courir avec eux, à leur côté. Il nous a suffit de le rappeler pour qu'il lâche l'affaire.
La voiture aussi c'est très bien passé (pas comme notre sortie avec juste Luxio hein Minosh

Hier, petit passage sur la balance pour ses messieurs. Angie m'avait dit que Luxio allait encore prendre quelques kilos ( d'après elle). Depuis juillet / août, il est passé de 40 à 41.300, en route pour ses 45

La prochaine étape, sans doute la semaine prochaine, c'est une sortie sur les hauteurs de Vienne, Jack, Luxio et Hutch, le Malinois d'Angie !!!
Tout va bien, nous sommes en route pour de nouvelles aventures, à tous les niveaux