Des petites nouvelles : j'ai eu bien peu de temps cette semaine, donc, dans une relation logique cause-conséquence, Maalouf est bien plus excitable et excité (balade moins longues). Mais c'est tout de même plus tranquille que ce ne fut.
Enfin les vacances ; donc, dans 3-4 jours, il sera plus apaisé, en principe. Il le faut, nous partons chez mes beaux-parents pour Noël et mon beau-père est très faible physiquement ; impossible d'avoir un bourrin énervé dans le salon, sinon il va le faire tomber toute la maisonnée et le jeu de quilles risque de tourner au drame : les gens plus âgés ont des os et des peaux trop fragiles pour supporter les bousculades

Sincèrement, ça m'angoisse un peu... D'autant plus que je vais entendre "mais non, laisse-le" et quand il aura fait une bêtise notable ou qu'il sautera comme un kangourou : "mais tu ne le dresses pas?". Bouhhhhhhhhh. (sans compter le "il sent le chien" - Sic ).
Je sens que je vais passer un Noël détendu

Mais je vais être positive : Maalouf est un génie, il ne va enquiquiner personne d'autre que moi (et encore, à peine), va être parfait, pour ne pas déranger (re-bouhhhhhhhhh). Allez, 4 jours et plein de balades à faire autour ; il faudra juste que je fasse admettre à ma belle-mère des promenades aussi longues (

Ne vous méprenez pas : mes beaux-parents sont adorables, ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir et sont fous de joie à l'idée de nous voir. Je suis contente aussi mais ...
Ah oui, dernière info : ils ont une maison moderne : un plain-pied, tout ouvert, sans aucune possibilité de restreindre l'espace par une barrière magique. Et pas très grand.