Déjà que Fred ne veut plus poster peur de se faire atomiser, vous ne nous rassurez pas là!

Pourquoi cette question ? J'ai rien changé, je reste moi-même...chance a écrit :Heuuuu, vais je aller au stage Moaaaaa???
Comme je l'ai expliqué dans l'autre post, j'essaie de rattraper mon retard de lecture et j'ai lu le post de la cage de transport... Il n'y a pas de souci... Les membres du forum ont seulement voulu expliquer que sur ce forum, on ne cautionnait pas l'utlisation du vary mais ça je crois que tu le sais depuis très longtemps... Je souhaite réellement garder l'état d'esprit du travail qui nous a été enseigné, je peux comprendre que certains puissent vouloir utiliser et faire travaillé leurs clients de manières différentes que celle qui est sur ce forum mais ce ne sera donc pas le lieu où on fera des recommandations de l'utilisation du vary, du clicker ou de la friandise... J'ai mis le texte en entête du forum afin d'essayer d'expliquer ce que les personnes pourraient trouver sur ce forum, il faut peut être rajouter des points que j'ai oublié... Mais on ne cherche en rien à "atomiser" qui que ce soit... Chance, tu es venue en stage l'an dernier, et tu verras que rien a changé par rapport au stage d'avant...chance a écrit :Déjà que Fred ne veut plus poster peur de se faire atomiser, vous ne nous rassurez pas là!![]()
![]()
![]()
estelle a écrit :Par écrit via notre ordi , on est parfois sensible ( en positif ou négatif) de ce que l'on reçoit de réponse , et à l'inverse quand nous écrivons (plus ou moins délicates).... suis-je claire![]()
loute a écrit :après avoir fait le point avec mon chien ,nous avons décidé pour la prochaine fois, qu'il ne faudra pas oublier de prendre:
-une machine à laver , une douche et une brosse à récurer pour l'après
-deux ou trois bras (avec mains) supplémentaires pour la longe
-un cerveau avec des yeux en biais pour observer le chien
-un cerveau pour observer l'environnement
-un cerveau pour stoker les choix multiples d'actions
-un cerveau pour stoker les réponses aux questions de barraband
-sniffer avant le départ un mélange d'huiles essentielles " zénitude absolue "
loute a écrit : je ne sais pas pourquoi je ne suis pas arrivée à dire à mon chien "tu as bien travaillé" ?
élizabeth a écrit :Loute : "retour de la teste"
je me disais bien que j'avais reconnu ton chien sur les photos !
bonne digestion de tout ce que tu as vu, entendu et fait pendant ce WE.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités