letti38 a écrit : rester en cage de sociabilisation ?
?????
la seule cage que j'ai, est celle de transport du chat et elle est trop petite pour y mettre quoique ce soit à part le matou....
Je vais essayer de récupérer celle d'un des chiens de ma fille (j'ai vendu la mienne lorsque j'ai installé la grille dans la voiture à la place de celle ci)
letti38 a écrit :sacrée Ginnie !
Ah ! tu peux le dire c'est vraiment une chipie celle là

et j'ai du mal à savoir si c'est simplement de l'excitation qui la pousse à agir aussi violemment envers eux ou de la frustration de ne pas les approcher ????
Merci Chance pour les photos...
je vois que tu laisse la caisse à même le sol, n'y a t'il pas un danger que la chienne puisse la chavirer dans l'excitation ? et aussi que le chat (adulte chez moi) stresse davantage que s'il est sur une table par exemple ?
Pour l'heur j'ai un grave souci de santé avec mon Mimou et envisagerais cette alternative dès que possible.
Minosh a écrit :Ginnie en laisse pendant une demie heure ou de l'attacher à un endroit fixe
Mais la miss n'a jamais été attaché à quelque poteau que ce soit et je crains qu'elle pète un câble

et qu'elle parte avec le meuble, si en + elle voit le chat

passer
Je la connais ma louloute, c'est une exaltée et ne fait rien dans la demi mesure....
Merci les filles pour vos conseils et votre implication à m'aider dans cette démarche...
t'as raison Minosh c'est pas marrant cette cohabitation, triangulaire on va dire (Les chats, Ginnie et nous

) à vivre au quotidien !