donc je ne suis pas la seule à tenir à mon dodo!!
Cette semaine changement de stratégie pour les promenades matinales les jours de travail. Comme Harry embête Bambou en lui sautant dessus en se pendant à sa laisse je fais deux sorties entre 6 heures trente et 7 heures trente une avec Bambou et une avec Harry tout seul ou en compagnie de Velours car pour rien au monde il ne bousculerait ou n'embêterait le patriarche.
Ce matin notre sortie du WE. J'étais contente de Harry. comme les touristes sont partis nous avons pris la piste cyclable et comme des vélos et un roller arrivaient je me suis écartée mais ai laissé libre le petit en lui disant c'est bien tu attends... pas de réaction au passage des vélos et rollers ... donc si cela se vérifie c'est bien. Ensuite un chien de chasse est venu nous dire un petit bonjour. Harry s'est assis comme à son habitude pour se laisser inspecter sous la surveillance de Velours. Lorsque le visiteur est reparti Harry a fait quelques pas mais n'a pas cherché à le suivre, comme je partais en sens inverse il nous a rejoint sans que j'ai besoin de l'appeler. Si j'avais été dans la même direction cela aurait peut -être était différent!
Par contre Harry continue à sa faire pipi dessous lorsqu'il me rapporte quelque chose et que je le félicite... j'ai aussi eu droit à une grave crise de conscience : avec l'aide de Bambou il s'est emparé d'un poivron et lorsque je l'ai appelé le dilemne était tel qu'il a ... fait pipi
quelques photos de ce matin