Un petit message pas trop long pour donner des nouvelles. Année compliquée mais finalement, on gère
Maalouf va très bien, c'est un super chien, intelligent et facétieux, désormais très à l'écoute. Son excitation perpétuelle s'est vraiment bien calmée, il comprend tout -même les moments où je n'ai pas le temps de prendre le temps. Il a 14 mois et se balade sans problème sans laisse (même si je la laisse traîner par terre au cas ou chien-voiture-camion-incendie-3ème guerre mondiale

). Et je le connais bien mieux maintenant, suis vraiment en amour de ce poilu devenu poli. J'ai un peu manqué la positive-attitude quelquefois, sans rancoeur de sa part. Il aime les gens, ne court plus après les chats (les poules,,si, tant pis), ne saute plus sur les invités ni sur moi. Nous sommes en lune de miel
J'ignore comment se sont faites les choses, au jour le jour et je me revoie il y a 6 mois avec mon affreux hyper-énervé pour lequel je flippais à chaque mouvement de la vie. Tout ça pour dire qu'en étant cohérent, en même temps qu'être humain imparfait (mais perfectible, I hope so!), confiant et pugnace, ma foi, le soleil se lève toujours dans le bon sens.
Bref, j'ai un chien.