un jour peut être ... ou pas

sans rancune

yuhi a écrit :si je sais c'est pour "transmettre un message" si tu tires je t étrangles lol
mariemaya a écrit : mais avant de dire " oui, je sais " et d"asséner tes "certitudes"prends au moins le temps de lire et d'essayer de comprendre l'utilisation de ce collier qui , tu as raison, peut s'appeler étrangleur et peut effectivement étrangler.
invité a écrit :C'est vrai qu'il serait presque judicieux pour toi d'ouvrir chacun de tes sujets dans les "sujets à controverse" tellement ton esprit est rigide!![]()
invité a écrit :je pense,de donner des "trucs",mais plutôt de réfléchir et de remettre en question nos façons d'agir,chose qu'il t'est en toute apparence difficile de réaliser.
invité a écrit :
Alors plutôt que de dire que tu es contre le collier coulissant en donnant pour excuse qu'il serait plus "méchant" que le collier plat(alors que je peux t'affirmer que j'ai plus souvent entendu V s'arracher le larynx avec le collier plat quand il tire),dis plutôt que tu ne sais pas t'en servir sans faire souffrir le chien,et que tu ne veux pas prendre le temps de comprendre son utilisation.
invité a écrit :
Le principe du collier étrangleur est malgré ce que tu crois la manière la plus soft de faire comprendre au chien ce qu'on attend de lui:
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités