J'étais à peu près sur la même piste que toi Toss....
Mais Tsankha et Daïsuki peuvent être ensemble sur le lit, côte à côte ... et il est déjà arrivée à Daïsuki de venir sur le lit de Lola avec Lola ou le soir au salon Lola et Daïsuki côte à côte au sol !
Et d'un autre côté, le lit n'est pas vraiment autorisé... ce n'est pas tous les jours qu'elle va sur le lit ! Avec la mue, ce n'est pas possible !
Pourtant je l'ai déjà surprise dans la journée couchée dessus ! Dans ces cas là , je lui demande gentiment de descendre...
MAis si elle prend cela comme un privilège à défendre... ben c'est vite vu !!! C'est non !

Jusqu'à présent, les relations entre Lola et la chienne étaient limitées.... le contact se fait si Daïsuki vient vers elle, mais pas forcément seulement de l'intiative de Daï ! Lola peut très bien lui demander de venir pour la sortir ou pour la rentrer, caresse au passage ... Lola l'ignore le reste du temps comme Tsankha d'ailleurs.... elle peut l'emmener en balade en longe alors que j'ai Tsankha ou inversement ! C'est certain quand même que Lola a plus d'affinité avec Tsankha... Daïsuki n'est pas très attirante dans la mesure où elle est moins..... souriante !

J'ai oublié de préciser aussi que dans son autre vie.. dans la famille où nous l'avons cherché, il y avait une jeune fille d'environ 8 ans qui n'était pas très respectueuse de la chienne.. elle la manipulait comme une poupée, à l'endroit à l'envers, lui courait après, la tapait.... bref... vous voyez le style !