Coucou tout le monde..
Ici rien de bien nouveau sous la pluie

.. Iéti va bien. On a participé à un barbec' chez lenoa avec plusieurs copains que iéti connait.
Pas de problème particulier. Elle a été très cool avec les gens, pas de peur du tout.
Ah si, elle a volé la tartine de pain beurre (salé le beurre bien évidemment) que Jade avait posé sur la table basse. Jade a hurlé (faut comprendre que pour une petite bretonne le pain beurre c'est sacré. ça a au moins la même valeur qu' un bonbon ou une glace..). Bref patate voleuse a été faire un tour derrière la baie vitré pour réfléchir à son acte..
Gros tao a été parfait également. Il a eu plus de mal à se poser lorsque nous sommes tous rentrés dans la maison. J'ai été le mettre en voiture pour qu'il se repose au calme. C'est ce qu'il attendait je crois. Il a pris un petit coup de vieux dernièrement et il a besoin de plus de repos. Néanmoins il a la pêche.
Quelques photos:
Une patate à l'aise:

Petite tentative de vol de chips.. Mais elle se fait enguirlander par les copains.. Raté patate..

Jade, très bien entourée..

Repos avec mon gros tao:

Iéti voue un amour inconditionnel à cette copine en particulier.. Et ça se voit...

L'heure de jouer. Calmement c'est bien!

Et enfin le repas des guerriers. Tao il y a 2 semaines boudait sa gamelle, alors je lui donnais à la main sur cette photo.

Et, enfin le week-end dernier on a reçu d'autres amis à la maison dont une copine phobique des chiens. Mais vraiment à un point impressionnant. Elle se met à transpirer, reste figée même si les chiens ne font que passer à 2 mètres d'elle.
Du coup on a improvisé un chenil dans le jardin pas loin de nous. Nous mangions dehors.
Ils ont été très calmes c'est bien!

En balade iéti a ré-aboyé quelque fois dernièrement. J'arrive le plus souvent à l'expliquer. Et c'est le plus important pour y remédier..
Je la connais bien ma patate maintenant...