Coucou,
Il n'est pas enfermé dans une pièce de la maison mais (je vais essayer d'être claire ^^) si vous voulez, le bas de mes escaliers donne sur un mur. Aux escaliers je mets une barrière et sur un des cotés aussi. donc il est entre 2 barrières un mur et une porte. Il a vue sur la cuisine et fenêtre (à mi-hauteur) Je lui laisse toujours os, jouet et gamelle d'eau. Je vais décrire une journée "type". Lorsque je me lève il est la première "personne" que je vois. Je lui parle dès que je suis dans les escaliers, j'ouvre la "cage" et on va directement dehors pour le pipi urgent du matin

Niveau caractère, il est plutôt calme, un peu patapouf comme ça ^^ Mais il réclame beaucoup d'attention (caresses, calins...) il gratte mon bras, aboie une fois lorsque je bosse sur le pc pour que je le caresse.
Niveau destruction, je ne dois pas me plaindre, il avait commencé à manger/gratter un mur dans sa "cage" j'ai réparé et depuis plus rien. Lorsque je suis la il mordille dans un os/corde mais il n'a jamais essayé de mordre dans les chaises ou quoi. Par contre hier je l'ai laissé seul hors de la "cage" environ 30 min, je devais faire deux courses. Il s'est "attaqué" a un autre morceau de mur alors qu'il avait son jouet "KONG" avec bonbons dedans et un autre os. S'ennuyait-il? Peur? Je ne sais pas. Toujours est-il que j'ai fait semblant de rien je l'ai félicité du fait qu'il n'y avait pas de pipi.
Je parle beaucoup à Charly, je le surnomme Chacha la terreur, Chacha, mon p'tit chéri ^^, mon gros ^^. Je lui parle souvent en disant des bétises comme "ça a été ta journée?", "Elle est pas belle la vie?" enfin comme un peu tout le monde je pense ^^
Voila