Je m'explique, déja avec les autres :
A croqué Iskia à 3 reprises, comme ça sans raison et sans prévenir, elle qui d'habitude grogne beaucoup et montre les dents avant de croquer là, Iskia et passé un peu prés et clac! Un coup de dents gratuit comme ça juste pour le fun. Bon entre elles ça n'a jamais été l'amour fou mais la quand même !!

Grogne même après Heidi quand elle s'approche alors que d'habitude elle ne lui dit strictement rien. En balade passe de temps en temps se met à foncer sur les autres toute dents dehors toujours sans raison juste pour le fun!
Avec les chiens qu'on croisent, elle qui d'habitude ne dit strictement rien quand elle est attaché là c'est une horreur. A peine elle aperçoit un chien ou juste le sent c'est poil hérissé grognement de lion et elle se met a tirer comme un âne pour aller le dévorer sympa non!?
Avec nous, a gueulé après ma mère juste parce qu'elle la regardait un peu trop à son gout alors qu'elle la connait depuis toujours. Avec moi c'est "cause toujours tu m'intéresse" et quand j'insiste elle y met une mauvaise volonté pas permise et ne me grogne pas après parce que quand même mais c'est l'envie qui lui manque!
Avec Zhom, la c'est des grands moments

Avec les gens qu'on croise, la aussi c'est sympa : Toundra cherche le regard des gens dans le seul but d'aller les cartonner! Je m'explique déjà en temps normal elle aime pas qu'on la fixe et à tendance à vouloir charger quand ça arrive mais la c'est clairement elle qui cherche

Bref tout ça pour dire que depuis quelque jours l'ambiance est sympa !!
Alors à votre avis qu'est ce qu'elle a ??????