Il avait une copine labrador à l'époque, une copine en or, partie au paradis aujourd'hui

Je ne sais plus quel age il avait mais il etait encore tout jeune lorsque mon papa, boucher, est entré dans la maison avec son tablier ensanglanté et du foie de boeuf dans un plat Sa réaction a été impressionnante : il a sauté partout, il a fait ses besoins partout et s'est prostré dans un coin de la maison
Depuis ce jour, Boris n'approche plus mon père Si on revient d'aller le voir chez lui, Boris nous sent et aboie (sans méchanceté) sur nous Meme une écharpe laissée par mon père le fait mettre dans tous ces etats
Jusqu'alors avant l'arrivée d Izzy, d Idaho et de Poopy on gérait ça Papa ne venait pas souvent à la maison et on n'emmenait pas Boris chez papa
Mais.... on a ouvert une boucherie à la ferme et.... Papa vient de plus en plus à la maison
Un jour, Boris a eu une fois de plus peur de papa et Izzy s'est jetée sur lui le secouant par le cou (elle l'aurait tué) lui n'a pas cherché à se défendre
Maintenant dès qu'il est dans la maison, les autres l'attaquent alors que dans le jardin pas de problème
Voilà pour le cas de mon ptit père qui se retrouve isolé la majeure partie du temps dans la pièce d'a coté Il est assez solitaire mais de là à etre seul quasi tout le temps...