Nous avons eu le même soucis avec

au début.
Il passait son temps en voiture à aboyer, à tourner sur lui même, à vouloir venir devant...
Dans ma voiture, aussi grande que la tienne, j'avais remis la banquette arrière en fonction pour réduire l'espace, fixé un filet pour qu'il ne passe pas devant et je l'attachais. L'attache était courte sinon il tournait et se coinçait les pattes, ça se terminait avec des hurlements de panique

Donc une attache courte avec Pirate sur la banquette arrière dans un premier temps quand j’étais seule en voiture. N'ayant pas la possibilité de tourner, il se posait ou restait debout à aboyer en boucle. Nous avons ignorer au mieux ses aboiements... ils se sont estompés petit à petit.
Les étapes suivantes avait été de le mettre dans le coffre à l'attache, puis sans laisse, puis avec la voiture en version commerciale en laisse, puis sans... Pour cela nous attendions entre chaque étape qu'il nous montre qu'il pouvait s’apaiser, une fois que c'était acquis sur plusieurs jours d'affilés, nous passions à l’étape suivante progressivement.
Entre temps quand nous étions deux en voiture ou dans le fourgon, celui qui ne conduisait pas tenait la laisse de

et avec des petits petits messages faisait stopper les aboiements. Ce travail a aidé les progrès, je pense.
Aujourd'hui, avec un an de recul, les progrès sont là.
Sauf si nous le mettons dans le camion en version "sans banquette à l'arrière", là l'espace étant trop grand il tourne encore un peu avant de se poser. Nous prenons donc soin d'y installer leur couchage, cela fait office de repère.
Mais les aboiements sont derrières nous
Pour Tuya, tu pourrais essayer de réduire l'espace du coffre ou y mettre son couchage. Une corbeille en plastique c'est pas mal car ça délimite bien l'espace.
Bon courage.