Mia est craintive ne se laisse pas approcher mais n'est pas du tout agressive. Elle se méfie visiblement des personnes adultes mais pas des enfants. Mia a été adorable avec Jade et nos chiens.
C'est une chienne qui a l'air observatrice et plutôt calme.
J'ai pû la caresser, et c'est elle qui est venue vers moi timidement.
Nous avons emmené Mia pour voir si elle était pucée en fin d'après-midi. ça a été une épreuve pour elle, Mia se méfie du monde qui l'entoure mais je répète elle n'a jamais montré d'agressivité.
Mia s'est donc révélée pucée. Nous avons fait route pour l'emmener retrouver son maître..
Je pensais que Mia serait folle de joie..Non Mia était folle, folle de terreur. Mia voulait s'en aller, fuir à tout prix.
J'ai vu son regard quand elle l'a aperçu, j'y ai lu l'angoisse.
Mia s'est fait pipi dessus.
Son maître l'a prise et l'a jeté dans son tracteur.
Mia était terrorisée.
Nous sommes reparties, Mia est sa chienne.
J'ai pleuré parce que Mia est en souffrance chez lui et que sa seule solution est de se sauver.
Et puis parce que nous ne pouvions pas rester sans réagir et puis parce que j'aime profondément les chiens nous avons proposé de racheter Mia.
Mia a 9 mois, c'est un husky lof.
Mia arrive chez nous ce soir, son maître a accepté. Il nous la vend 350 euros.
Nous tâcherons de redonner confiance à Mia, nous tâcherons d'essayer de la comprendre, et ainsi de l'aider. Et puis quand Mia ira mieux et si c'est possible nous essaierons de la replacer.
Je tiendrais ici son journal de bord régulièrement.
Mia vivait avec une petite fille de 3,5 ans (c'est pour ça qu'elle était si à l'aise avec Jade) et deux autres chiens..
Mia en photo: