comme je le dis dans ma présentation chance est venue a la maison car j'ai des soucis avec Elsa mais tout ne va pas se résoudre en une journée il faut du temps...
Le 8.11 j'ai été obligée de faire endormir notre belle dogue allemand elle avait un cancer cela faisait environ 15 jours que je le savais déja et j'étais très mal d'ailleur il ma fallu tout se temps pour arriver a me rendre chez notre vétérinaire ma vétérinaire ma dit j'ai une mauvaise nouvelle je lui ai dit je sais elle a un cancer elle me dit alors que je pourrais encore la garder quelques semaines voir peut être 1 mois ou 2 je lui ai dit tout de suite non je ne veux pas qu'elle souffre plus elle ne mangeait presque plus elle dormait beaucoup vomissait enfin j'étais décidée je suis restée avec elle elle n'avait que 4 ans nous l'avons gardée 2 ans tout nos autres dogs sont décédés entre 7 ans et 10 ans alors 4 ans j'étais très mal et le 11.11 nous nous sommes rendu dans un refuge la personne ma demandée si nous avions une préférence pour un type de chien une race une grandeur j'ai répondu non ce sera au coup de coeur...
Elsa a été trouvée sur la route elle n'est pas très grosse et c'est la seule chienne qui n'aboit pas dans la cage du chenil mais je les vue et j'ai dit c'est elle notre regard sais croisé et dés se moment là je savais que c'était elle je ne les pas prise pour remplacée notre dog non non mais je me sentais coupable d'avoir été obligée de la faire endormir alors Elsa je les dorlotée calinée c'était mon BEBE elle passait beaucoup de temps avec moi dans le fauteuil calin, bisou, etc...
en janvier j'ai été hospitalisée durant 1 semaines mon époux a du géré les enfants la maison nos animaux les visites a l'hôpital même si il le faisait déja beaucoup avant a cause de la fibromyalgie il y a tellement de choses que je ne sais plus faire mais elsa ne ma plus vue et elle a commencée a faire des bétises avant elle prénait bien un bic un marqueur et une fois elle a détruit le gsm de mon époux ...
mais pendant mon hospitalisation mon époux en vu des vertes et des pas mûr comme ont dit ici elle a tout fait ou presque pipi caca prendre tout se qu'elle trouvait sur les meubles tapis de souris mon panier de laines, nourriture des poissons, livres, papiers, cable de la télévision, poubelles et même si mon époux sauvait tout il y avait toujours un truc ou l'autre qu'elle prenait le jour ou je suis rentrée le salon salle a mangé était dans un état incroyable pipi caca et je ne sais plus tout se qu'elle avait déchiqueté mon retour commancait mal j'étais sur les nerfs très fachée je disais a mon époux ELLE VA RETOURNEE DE LA OU ELLE VIENT JE NE SUPPORTERAI PAS CA SI C'EST POUR AVOIR UNE MAISON COMME CA DES QU'ON RENTRE JE DIS NON je mets en grand par ce que je criais avant vue ma maladie j'étais presque tout le temps a la maison trop de douleur trop de fatigue elsa et moi ne nous quittions pratiquement jamais ....
j'étais dans le fauteuil elle y était aussi j'étais assise au bureau elsa était couchée a mes pieds, j'allais dans la cuisine elsa aussi .... de plus a mon retour d'hopital elle avait maigrit comme si elle venait du refuge en pire même je trouve ................
chance est venue a la maison elle a vraiment prise le temps avec nous elle est une personne génial ...mais je sais que je fais surement encore des choses qu'il ne faut pas avec moi il faut y aller doucement vue ma maladie j'ai de grosses difficultées a me déplacée donc elsa n'a pas de promenade elle va juste dnas le jardin .....je suis aussi très vite fatiguée et j'ai énormément de douleurs.....
merci de m'avoir lue
Nathalie